Solidarité

l’Enfance est au coeur de mon engagement. Depuis toujours, je suis amené à soutenir les causes caritatives en faveur des enfants. Fidèle à l’opération Pièces Jaunes depuis 2002, j’ai été nommé ambassadeur de l’oeuvre caritative, en janvier 2015, afin de la représenter au sein de ma région, notamment. Vous trouverez en page d’accueil, le lien vidéo de mon invitation au JT régional de France 3.

J’étais présent en 2014, pour fêter les 25 ans de l’action, le 8 janvier. Puis, j’étais à Bordeaux, le 5 février suivant, pour la visite de la maison des familles du CHU, toujours au côté de Madame Chirac. Le 23 juin, j’assistais à la cérémonie de remise de prix de la fondation Hôpitaux de Paris, Hôpitaux de France, dont un spécial pour les 25 ans des Pièces Jaunes. Sur ce site, vous retrouverez mes articles sur les événements Pièces Jaunes. 

Le 18 septembre 2014, j’ai assisté au gala de charité La Part des Anges, au profit de Children in Crisis et des Restos du Coeur. Le gala est organisé par le Bureau National Interprofessionnel du Cognac, tous les ans, en faveur de causes caritatives. J’ai eu l’honneur de rencontrer Sarah Ferguson, duchesse d’York, Président-fondateur de Children in Crisis.

Photos auprès de Madame Chirac. Et auprès de Sarah, Duchesse d’York, ci-après :

eric dohollou

Echange avec Mme Chirac. 23 juin 2014

Le 5 février 2014, avec Mme Bernadette Chirac et l'acteur Gil Alma. Pour les Pièces Jaunes, à Bordeaux

Le 5 février 2014, avec Mme Bernadette Chirac et l’acteur Gil Alma. Pour les Pièces Jaunes, à Bordeaux

eric dohollou

Selfie avec Sarah Ferguson, Duchesse d’York, Président-Fondateur de Children in Crisis. Le 18 septembre 2014, à Bassac (Charente)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*